Kimpembe organise une vente de baux pour collecter des fonds pour Haïti, messi, mbape maillots vendus à des prix élevés

10 novembre – le défenseur parisien kim bumbe a organisé une vente en ligne pour aider Haïti, la ville natale de sa mère. Au total, la vente a permis de récolter 57 000 euros.

Kimpembe a récolté un total de 57780 €en 8 jours de bawketing. Ces fonds seront intégralement reversés à MSF pour soutenir son action en Haïti. Vous pouvez nous contacter pour Maillot PSG Pas Cher.

Le pays des caraïbes a été à nouveau frappé par un tremblement de terre et un ouragan l’été dernier. Au cours des dernières semaines, Haïti a été confronté à de graves pénuries d’énergie et d’eau sous l’influence de bandes armées.

69eac13a5d81d8530bbebe24ddd5f42cAu cours de cette vente, les participants ont pu acheter des maillots signés de joueurs tels que neymar, markinios et di maria. Selon France Bleu, le maillot messi a été vendu pour 2750 euros et celui de mbape pour 3050 euros. Les équipements de football benzema, de braunet et kingsley-komen sont également disponibles dans le bazar.

Le foil d’or d’enzo-lefort, qui a participé à la finale olympique de tokyo, a été échangé au prix de 3950 euros. Parmi eux, le joueur de rugby teddy-thomas, le boxeur tony-yoka et le joueur de handball nedime-remili.

Leave a Comment

Shopping Cart